DNR

 

DNR

Les découvertes scientifiques ont déjà prouvé que le corps et l’esprit étaient liés et faisaient partie d’une même cybernétique. Avec l’évolution de la recherche, nous nous sommes aperçus que ses échanges neuronaux ne se résumaient pas à quelques correspondances, mais à de multiples correspondances, en réalité.

Issu de mouvances thérapeutiques américaines, le DNR ou en français « restructuration profonde du système neurologique » permet d’opérer des changements en profondeur par l’accès à ces systèmes de correspondance.

Cette technique agit profondément, au niveau neurologique. Avec différentes façons d’intervenir sur les traumatismes pour les faire remonter à la surface.  Nous pouvons nettoyer des chaînes de traumas successifs, stopper l’accumulation de traumas dont les racines vont parfois plus loin que l’enfance. Les phobies, le manque de confiance en soi, les peurs conscientes ou inconscientes peuvent alors être résolues.

Comment ?

Avec le DNR, Asensoa agit sur la corpolarité, le ressenti émotionnel, pour atteindre le système neurologique. Nous pouvons utiliser simultanément les sous-modalités , la stimulation bilatérale oculaire auditive ou corporelle.
Nous vous proposons une forme thérapeutique multidimensionnelle.

Pourquoi est-ce puissant ?

Avec le DNR, vous vous sentirez libéré  sans subir d’effets secondaires, grâce à notre accompagnement et grâce à la qualité de nos échanges mutuels.

Par sa puissance, cet outil est utile dans de vastes domaines d’intervention : vous pouvez travailler sur vos valeurs et croyances, vos traumas lourds ou légers, vos pensées récurrentes, vos angoisses, votre dépression, votre stress, vos douleurs, vos peurs…

Ces techniques sont également puissantes pour vous apporter de la ressource : nous pouvons accéder à vos ressources inconscientes par le biais de séances, comme cela peut se faire en hypnose.

 

Accomplishing of writing assignments, such https://writemyessay4me.org/ as grant proposal and others.